Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Un proche de Serge Aurier évoque son état d’esprit !

par C.C.

Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme pour violence sur une personne travaillant dans les forces de l’ordre lundi. Le joueur du PSG a décidé de faire appel et garderait bon espoir.

Le 30 mai dernier Serge Aurier, à la sortie d’une boite parisienne, aurait agressé un policier lors du contrôle de son véhicule. Lundi, il a comparu devant le tribunal arbitral de Paris pour violences volontaires sur une personne dépositaire de l’ordre public. Le défenseur du PSG a été condamné à deux mois de prison ferme, 600€ de dommages et intérêts et 1500€ de frais de justice. Toutefois, Serge Aurier ne devrait pas aller en prison puisque sa peine est aménageable.

« Il garde le moral »

Après le jugement, l'entourage de Serge Aurier a décidé de faire appel de sa condamnation. À la sortie du tribunal, le joueur du PSG n’a pas fait de déclaration, mais l’un de ses proches a voulu rassurer sur l’état d’esprit du défenseur de 23 ans : « Serge est déçu car il sait qu’il est innocent, mais il garde le moral », a-t-il confié dans les colonnes de L’Équipe.