Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Verratti recadre ses partenaires après le match nul face à l’ASSE !

par T.K.

Le PSG continue d’inquiéter après le nul concédé face à Saint-Étienne en ouverture de la 4e journée de Ligue 1, vendredi au Parc des Princes. À l’issue de la rencontre, Marco Verratti a lancé un avertissement à ses partenaires…

Les difficultés continuent pour Unai Emery à la tête du Paris Saint-Germain. Alors qu’ils semblaient se diriger vers une victoire face à l’AS Saint-Étienne lors de la 4e journée de Ligue 1, après l’ouverture du score de Lucas sur pénalty (67e), les Parisiens ont été rejoints dans les derniers instants de la rencontre avec l’égalisation signée Robert Beric (90e + 2). Interrogé dans les travées du Parc des Princes sur son sentiment à l’issue de la rencontre, Marco Verratti n’a pas mâché ses mots et a mis en garde ses partenaires pour les prochains matches…

« On doit être concentré jusqu’à la dernière minute… »

« On est très déçu parce qu’on gagnait jusqu’à deux minutes de la fin, une grande équipe ne doit pas prendre un but comme ça, à deux minutes de la fin. On doit améliorer ça et se servir de cette expérience pour progresser. Ça doit nous servir de leçon parce qu’on doit comprendre que si, en équipe, on n’est pas tous à 100%, on se met en difficulté et tous les matches seront difficiles. C’est une bonne leçon. Pour le prochain match, on doit comprendre qu’on doit être concentré jusqu’à la dernière minute », a ainsi lâché Marco Verratti à l’issue de la rencontre.