Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès pas emballé par les débuts de Ben Arfa…

par An.C.

Arrivé au PSG cet été, Hatem Ben Arfa (29 ans) a réussi son retour au plus haut niveau. Cependant, ses premiers pas avec le club parisien sont difficiles. Pierre Ménès l’a remarqué.

Entame compliquée pour Hatem Ben Arfa. Le Français, arrivé libre au PSG, a réalisé une saison 2015-2016 impressionnante avec l’OGC Nice. Avec 18 buts inscrits et 7 passes décisives en 39 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot niçois, le milieu offensif a été logiquement présent dans l’équipe type de la Ligue 1. Alors qu’il devait signer au Séville FC, l’ancien joueur de Newcastle s’est finalement dirigé vers le PSG.

Pierre Ménès remarque ses débuts délicats

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a répondu à un internaute sur la non-présence d’Hatem Ben Arfa dans la liste de Didier Deschamps : « Débuts difficiles avec le PSG quand même. » Appelé en novembre dernier avec les Bleus, le joueur n’était que réserviste pour l’Euro 2016. Les 23 joueurs appelés ce jeudi sont retenus pour les deux prochains matches de la France qui auront lieu le 1er et le 6 septembre prochain face à l’Italie et à la Biélorussie.