Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Excellente nouvelle en vue pour Verratti ?

par G.d.S.S.

Alors que Marco Verratti a été expulsé mardi soir face à Arsenal en Ligue des Champions, le milieu de terrain du PSG aurait finalement été blanchi par l’UEFA suite à l’appel du club de la capitale.

« Je ne savais pas qu’il était averti donc je n’ai pas compris pourquoi il a voulu me provoquer comme ça. Je fais une petite obstruction sur lui, pas méchante, et il se roule par terre. Je ne comprends pas. Marquinhos me pousse par-derrière et Verratti se retrouve encore par terre. Ça le pénalise lui et moi. Il n’avait pas à gagner à faire ça », lâchait Olivier Giroud mardi soir après PSG-Arsenal (1-1) sur l’expulsion de Marco Verratti. Selon les informations du Parisien, le milieu de terrain italien du PSG devrait toutefois recevoir une bonne nouvelle suite à cette polémique…

Verratti blanchi par l’UEFA ?

L’UEFA aurait finalement décidé d’annuler la suspension automatique de Marco Verratti suite à ce carton rouge reçu contre Arsenal. Une décision qui vient suite à l’appel effectué par la direction du PSG auprès de l’instance européenne : « Après examen des images et réception du rapport complémentaire de l'arbitre, le service disciplinaire de l'UEFA a donné raison au club parisien. Le second avertissement de Verratti, synonyme d'expulsion, a bien été annulé et réattribué à Marquinhos », précise l’article du Parisien.