Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand Javier Pastore s'enflamme pour Marco Verratti...

par C.C.

Marco Verratti a vécu une saison galère avec des blessures à répétition au PSG. Sur le point de faire son retour, l’un de ses coéquipiers ne tarit pas d’éloge sur le milieu de terrain italien.

Victime d’une pubalgie depuis le mois de février, l’Italien Marco Verrati n’a réalisé que 18 matches de championnat avec le PSG. Il a également raté l’Euro avec la sélection italienne. En pleine convalescence, le milieu de terrain devrait faire son retour en début de saison. Javier Pastore, son coéquipier depuis 4 ans au PSG est en admiration devant le niveau de Marco Verratti.

« Le meilleur milieu au monde »

Si on aurait pu croire que les deux joueurs allaient être en conflit par rapport au futur porteur du numéro 10, l’Argentin a pourtant clamé son admiration lors d’une interview accordée au Corriere dello Sport : « Pour moi c'est le meilleur milieu au monde, même s'il est actuellement blessé. Il joue comme s'il avait 35 ans et qu'il avait porté les maillots du Barça ou du Real. Il fait des choses que les autres ne font pas et avec les années il s'améliorera encore. »