Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quelle doit être la doublure d’Edinson Cavani ?

par T.M.

Alors que le PSG a eu des difficultés pour la succession de Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale pourrait à nouveau être confronté à des problèmes en attaque. Quelle doit être la doublure d’Edinson Cavani ?

Cette saison, le PSG doit donc faire sans Zlatan Ibrahimovic. Si Unai Emery a décidé de replacer Edinson Cavani à la pointe de l’attaque, le Suédois a laissé un immense vide. Un départ pallié par le recrutement de Jesé, débarqué en provenance du Real Madrid. Toutefois, ni ce dernier ni Hatem Ben Arfa, également arrivé cet été, ne sont de réels buteurs. Face à la prestation catastrophique de Jesé contre l’ASSE ce vendredi, le club de la capitale pourrait donc se poser quelques questions concernant le poste d’attaquant en vue du prochain mercato.

Quel attaquant pour le PSG ?

Si Edinson Cavani est l’attaquant numéro 1 du PSG cette saison, la question est de savoir qui doit le remplacer quand Unai Emery le fait souffler. Alors que Jesé a déçu lors de la rencontre face à l’ASSE, Hatem Ben Arfa ne s’est également pas montré à son avantage quand il a été aligné à la pointe de l’attaque. L’entraîneur parisien devra donc faire les bons choix lors des prochains matchs. Et la solution pourrait venir du centre de formation avec Jean-Kévin Augustin. Flamboyant lors de l’Euro U19, le joueur du PSG n’a pas encore eu sa chance cet été. À moins que Nasser Al-Khelaïfi et Patrick Kluivert n’optent finalement pour une autre solution et recrutent un nouveau buteur lors du mercato hivernal…

Alors, quelle doit être la doublure d’Edinson Cavani ?