Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une offre de 12M€ formulée pour un joueur de Galtier ?

par An.C.

Arrivé lors du dernier mercato hivernal à l’ASSE, Ole Selnæs (22 ans) serait sur les tablettes d’un club anglais, Fulham.

Offre à deux chiffres pour Ole Selnæs ? Après des premiers mois difficiles avec l’ASSE, notamment dû à la fatigue, le Norvégien a su hisser son niveau de jeu. Il est désormais l’homme de main de Christophe Galtier. Titulaire en tant que sentinelle depuis le début de saison, le milieu défensif ravi son monde. Élu meilleur joueur du championnat norvégien en 2015, un club anglais aurait formulé une offre pour le numéro 17 stéphanois.

« Je suis au bon endroit maintenant »

Selon le média norvégien VG, Fulham, actuellement en seconde division anglaise, aurait fait une offre avoisinant les 12M€ pour Ole Selnæs. Une offre logiquement refusée par l’ASSE. Alors que le milieu défensif a rejoint sa sélection, il a évoqué cette piste : « Je sais qu’il y avait un grand intérêt d’un club en particulier, mais je sens que je suis au bon endroit maintenant. » Une déclaration qui devrait rassurer l'ensemble des supporters de l'ASSE.