Mercato - ASSE : Deux transferts capotent, panique totale à Saint-Etienne ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le temps presse pour l'ASSE qui n'a recruté qu'Irvin Cardona pour le moment. Olivier Dall'Oglio n'a jamais caché son souhait de voir débarquer de nouveaux renforts offensifs, et c'est encore plus le cas depuis la grave blessure de Stéphane Diarra, victime d'une rupture des ligaments croisés. Cependant, deux pistes des Verts sont sur le point de capoter, ce qui n'arrange pas la situation.

Comme la saison dernière, l'ASSE comptait bien profiter du mercato d'hiver pour se relancer après une première partie de saison décevante. Arrivé en décembre pour remplacer Laurent BatllesOlivier Dall'Oglio a d'ailleurs rapidement réclamé des renforts, notamment dans le secteur offensif. C'est ainsi qu'Irvin Cardona a débarqué sous la forme d'un prêt en provenance d'Augsbourg.

Diarra blessé, l'ASSE cherche deux ailiers

Néanmoins, c'est encore loin d'être terminé, puisque qu'Olivier Dall'Oglio attendrait deux ailiers supplémentaires cet hiver comme le révèle Peuple-Vert. Il faut dire que Stéphane Diarra a été victime d'une rupture des ligaments croisés. Le joueur prêté par Lorient ne rejouera donc pas de la saison.

Les pistes Mbuku et Babicka n'aboutiront pas

Ainsi, l'ASSE a activé plusieurs pistes, mais deux d'entre elles ne devraient pas aboutir. Selon les informations de L'EQUIPE, confirmées par Peuple-VertNathanël Mbuku devrait être prêté à Lausanne après avoir été pisté par les Verts qui s'intéressaient aussi à Shavy Babicka, mais ce dernier s'est engagé avec Toulouse. Par conséquent, l'ASSE va rapidement devoir trouver de nouvelles options sur le mercato.

Articles liés