Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier s'enflamme après l'arrivée de Léo Lacroix !

par C.C.

Le mercato de l’AS Saint-Etienne s’est clôturé par l’arrivée de Léo Lacroix, le défenseur de Sion. Ce renfort de taille en charnière centrale ravit Christophe Galtier, son nouvel entraineur.

L’AS Saint-Etienne a été très actif dans les derniers jours du mercato. Après avoir recruté Henri Saivet (Newcastle) et Jordan Veretout (Aston Villa), c’est un renfort défensif qui est arrivé dans le Forez. Léo Lacroix, le défenseur central de Sion, est devenu la dernière recrue des Verts. Le Suisse de 24 ans a été formé dans son pays natal et vient de signer quatre ans à l’ASSE pour un transfert avoisinant les 3M€. Sa grande taille (1,97m) va être précieuse dans la défense stéphanoise qui l’observait depuis longtemps.

« Je suis très heureux de l’avoir »

En effet, Christophe Galtier a exprimé sa joie en conférence de presse après cette recrue de dernière minute. Mais l’entraineur des Verts révèle que Léo Lacroix était un choix de longue date : « Léo Lacroix avait été sondé très tôt mais pour des raisons financières ce n'était pas possible. C'est un joueur athlétique mais il a aussi de bonnes qualités techniques. Son acquisition est un signe fort. Je suis très heureux de l'avoir. En plus d'être un bon joueur, c'est un garçon posé ».