Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles confidences sur cette piste étonnante pour Messi !

par A.C.

Luis Suarez, ancien joueur de l’Inter et homonyme de l’attaquant du FC Barcelone, est revenu sur la possibilité de voir Lionel Messi poser ses valises en Lombardie.

Parfois il suffit de quelques mots, pour mettre le feu à la poudrière. « Je rêve de voir un jour Messi sous le maillot nerazzurro ». Les mots sortent de la bouche de Marco Tronchetti Provera, patron de Pirelli, principal sponsor de l’Inter. L’homme de 68 ans parle bien de « rêve », mais cette déclaration a créé une véritable tempête de l’autre côté des Alpes, où l'on assure que grâce à la manne financière des nouveaux propriétaires des Nerazzurri, le rêve de voir Lionel Messi quitter le FC Barcelone pour la Lombardie n’est pas si impossible.

« Messi à l’Inter ? C’est beau de rêver »

Luis Suarez a remis les choses au clair. L’ancien joueur de l’Inter a assuré qu’il n’y avait quasiment aucune chance de voir Lionel Messi revêtir le maillot nerazzurro un jour. « Provera ? C’est beau de rêver parfois. Tout le monde fait des rêves et on sait bien qu’il y en a qui sont irréalisables. Malheureusement pour l’Inter, celui de Provera fait partie de ces rêves irréalisables » a expliqué l’ancien international espagnol, d’après TMW. « Il faudrait déjà que Messi décide de quitter le Barça un jour. De plus, si cela devait arriver, il y aurait un grand nombre d’équipes devant l’Inter, plus fortes au niveau sportif et surtout au niveau économique ». La Pulga ne fera pas lever le public de San Siro de si tôt…