Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation d’Andres Iniesta sur son avenir !

par J.-G.D.

Alors qu’Andres Iniesta n’a connu que le FC Barcelone dans sa carrière, le milieu de terrain de 32 ans ne compte pas quitter son club formateur dans les années à venir.

Après toute sa formation, puis ses débuts professionnels en 2002 avec le FC Barcelone, Andres Iniesta s’est vite installé comme l’un des cadres de l’entrejeu catalan, avec au compteur 593 matches, toutes compétitions confondues, avec les Blaugrana. Si Mundo Deportivo rapportait récemment de possibles offres de Chine et des Émirats Arabes-Unis pour l’international espagnol, ce dernier ne cache pas son envie de finir sa carrière sportive en Catalogne.

« C’est au Barça que je veux passer toute ma vie »

« En tant que joueur, je n’ai aucun doute sur le fait que j’ai envie de rester au Barça, et je désire qu’il en soit ainsi. Il ne fait aucun doute que c’est ici que je veux passer toute ma vie, c’est ma deuxième maison. Devenir un jour l’entraîneur du FC Barcelone ? Je n’y ai pas pensé, et c’est quelque chose que je ne peux pas commenter. C’est dur de se projeter, et je suis juste heureux des années qu’ils me restent encore à jouer, voilà ce qui me fait plaisir », assure le cadre du vestiaire catalan.