Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Gabriel Jesus ? C’est un petit Neymar»

par A.C.

Ariedo Braida, membre de la cellule de recrutement du FC Barcelone, s’est confié au sujet de la piste Gabriel Jesus, jeune attaquant brésilien suivi per les Catalans mais également par le PSG.

Cet été, la star du mercato pourrait bien être un tout jeune attaquant brésilien inconnu du grand public. Gabriel Jesus, joueur d’à peine 19 ans, attise en effet de plus en plus de convoitises. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, mais le club de la capitale est loin d’être seul. Le FC Barcelone s’intéresserait également au buteur de Palmeiras, tout comme le Real Madrid ou la Juventus.

« Gabriel Jesus est un jeune joueur bourré de talent

Ariedo Bradia n’a pas tari d’éloges au sujet de la nouvelle pépite brésilienne. « C’est un jeune joueur bourré de talent. C’est un petit Neymar », a expliqué l’homme fort du mercato du FC Barcelone, d’après des propos rapportés par Sport Italia. « De ce que j’ai pu voir, il a tout pour exploser au plus haut niveau ». Récemment, la presse espagnole évoquait une offre de 35M€ du Real Madrid pour le jeune Gabriel Jesus.