Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar envoie un message fort concernant son avenir

par G.F.

Convoité par plusieurs clubs européens, Neymar s’est exprimé sur son avenir au cours d’un événement avec l’un de ses sponsors.

Neymar est aujourd’hui l’un des meilleurs joueurs au monde. Avec Luis Suarez et Lionel Messi, il fait partie du trio offensif le plus prolifique de l’histoire avec plus de 160 buts inscrits depuis la MSN joue ensemble au Barça. Il est donc normal que le Brésilien soit sur les tablettes de plusieurs équipes européennes comme le Paris Saint-Germain. L’ancien joueur de Santos s’est confié sur son avenir. 

« Je me sens important au club »

À l’occasion d’un événement organisé par l’un de ses nombreux sponsors, Neymar avoue qu’il se sent bien chez les Blaugrana : « Je ne me vois pas en dehors du FC Barcelone, je n’arrive même pas à l’imaginer. Ça, c’est ma maison, je suis heureux ici. Je me sens important au club et j’espère que mon jeu pourra aider encore plus l’équipe. Je pense que ça va être une bonne saison pour moi et pour le Barça », a-t-il lâché devant les médias présents. Le Brésilien semble donc fermer la porte à un départ, du moins pour le moment.