Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Retour de flamme pour une pépite italienne ?

par A.C.

Le FC Barcelone serait revenu sur une ancienne piste estivale, menant à Federico Bernardeschi, prodige de la Fiorentina.

Avec Ariedo Braida comme conseiller spécial au recrutement, le FC Barcelone pourrait bien avoir une forte touche italienne. L’ancien directeur sportif du Milan AC se serait penché sur plusieurs dossiers, notamment sur le très talentueux Alessio Romagnoli, ainsi que sur Daniele Rugani. Mais le profil qui intéresserait le plus les Catalans serait celui de Federico Bernardeschi, milieu offensif de la Fiorentina déjà suivi l’été dernier.

Le Barça prêt à offrir 40M€ pour Bernardeschi

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le FC Barcelone aurait l’intention de revenir à la charge dans ce dossier. Les Catalans seraient disposés à offrir pas moins de 40M€ pour Federico Bernardeschi, un chiffre qui pourrait faire plier la Fiorentina. Récemment, le coach Paulo Sousa avait avoué : « Des grosses équipes avec des objectifs différents à ceux de la Fiorentina attendent sûrement Bernardeschi », ouvrant ainsi la porte à un possible départ du joueur.