Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Ces nouvelles précisions sur la piste Mario Balotelli en Ligue 1 !

par C.C.

Après le départ d’Hatem Ben Arfa au PSG et le retour de Valère Germain à Monaco, l’OGC Nice rechercherait un nouvel attaquant. Mario Balotelli serait actuellement sur la Côte d’Azur, et Lucien Favre évoque ce dossier. 

L’OGC Nice s’est qualifié la saison dernière en Europa League, mais lors de ce mercato le club de la Côte d’Azur a perdu gros offensivement. Deux cadres offensifs sont partis : Hatem Ben Arfa a signé avec le PSG et Valère Germain, prêté par Monaco, est retourné dans la Principauté. Pour le championnat et la Ligue Europa, les Aiglons chercheraient des renforts offensifs. La dernière piste mènerait à l’Italien Mario Balotelli. L’ancien attaquant du Milan AC serait en ce moment à Nice pour discuter.

« On regarde plusieurs joueurs »

Avant la rencontre entre l’OGC Nice et le LOSC (1-1), l’entraineur des Aiglons Lucien Favre s’est expliqué sur la rumeur Mario Balotelli au micro de Bein Sports : « Balotelli ? Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent et je ne peux pas m’épancher là dessus. Pas avant le match. On regarde plusieurs joueurs car on a besoin de compléter le cadre. C’est un besoin indispensable, on s’active et on verra ce qui arrive ».