Mercato : Intransférable, l'OM recale le club de Griezmann
Arnaud De Kanel

Un joueur de l'OM est courtisé sur le marché ! Il s'agit de Leonardo Balerdi, auteur d'un but splendide samedi soir face à l'AS Monaco, qui serait pisté par l'Atlético de Madrid. Et alors qu'il a lâché une réponse assez énigmatique sur son avenir après la rencontre, le défenseur argentin serait jugé intransférable. 

A un peu plus de trois jours de la fin du mercato, il pourrait encore y avoir du mouvement du côté de l'OM dans les prochaines heures. Annoncé dans le viseur de l'Atlético de Madrid, club d'Antoine GriezmannLeonardo Balerdi devrait quant à lui rester car le club phocéen fait barrage. 

«Je suis ici, je pense y rester»

De passage en zone mixte après la rencontre face à l'AS Monaco, Leonardo Balerdi, qui intéresserait l'Atlético de Madrid selon El Chiringuito, a évoqué son avenir. « Je pense jusqu'à Metz. Après, s'il y a quelque chose, c'est mon agent qui gère. Je suis ici, je pense y rester », a-t-il déclaré. Une annonce qui sème le trouble, même si tout semble plus clair du côté de l'OM

Balerdi jugé intransférable 

Ce dimanche, Téléfoot a fait une révélation dans le dossier Leonardo Balerdi. D'après les informations de l'émission de TF1, les dirigeants de l'OM considèrent que le défenseur central argentin est intransférable. Un départ cet hiver ne serait donc pas à l'ordre du jour. 

Articles liés