Mercato : Le grand retour de Zidane plombé par… Laurent Blanc ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est désormais officiel, Nuno Espirito Santo n'est plus l'entraîneur d'Al-Ittihad. Le club de Karim Benzema est donc désormais en quête d'un nouvel entraîneur et alors que le nom de Zinedine Zidane a été avancé, un autre coach français serait suivi par le club saoudien à savoir Laurent Blanc.

Entraîneur d'Al-Ittihad depuis juillet 2022, Nuno Espirito Santo a été démis de ses fonctions ces dernières heures. Il faut dire que le club qui a recrute Karim Benzema, Fabinho ou encore N'Golo Kanté cet été réalise un début de saison délicat face à ses grands rivaux. Désormais, le club saoudien cherche un nouvel entraîneur.

Zidane suivi par Al-Ittihad ?

Et selon les informations de Relevo, Al-Ittihad a un rêve qui se nomme Zinedine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid, l'ancien numéro 10 des Bleus retrouverait ainsi un certain Karim Benzema. Mais alors que cette piste relève du fantasme, un autre coach français plaît à Al-Ittihad.

Laurent Blanc, l'autre piste chaude

En effet, le média espagnol ajoute que Laurent Blanc est également apprécié par Al-Ittihad. Licencié par l'OL au mois de septembre, l'ancien sélectionneur des Bleus pourrait donc rapidement rebondir. Une piste qui semble bien plus réalisable que celle menant à Zinedine Zidane, dont le nom circule également à l'OM.

Articles liés