Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ces nouvelles précisions sur l’arrivée imminente de Gérard Lopez !

par A.M.

Après avoir manqué de racheter l’OM, Gérard Lopez projette de reprendre le LOSC et se rapprocherait de son but, une réunion étant prévue en fin de semaine.

Comme Le 10 Sport vous le révélait il y a plusieurs semaines, Gérard Lopez est entré en négociations exclusives avec Michel Seydoux pour le rachat du LOSC. Après avoir échoué dans sa quête de devenir propriétaire de l’Olympique de Marseille, l’homme d’affaires luxembourgeois s’est donc rabattu sur le club nordiste et le dénouement serait plus proche que jamais.

Une réunion décisive vendredi avec Michel Seydoux ?

En effet, selon les informations de RMC, Gérard Lopez et son équipe pourraient débarquer dans le Nord en fin de semaine. L’ancien propriétaire de l’écurie de F1 Lotus devrait avoir une réunion avec Michel Seydoux en marge de la rencontre entre le LOSC et l’OL, voire le week-end suivant. Toutefois, aucune signature définitive n’est prévenue à l’issue de cette réunion, mais Gérard Lopez en profitera pour confirmer son intention de racheter le club. Par la suite, le dossier devrait avancer plus rapidement.