Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Grosse concurrence pour cette piste prioritaire de Gérard Lopez

par A.C.

Pisté par Gérard Lopez pour renforcer l’effectif du LOSC, Ricardo Quaresma serait devenu la priorité d’un cador chinois.

Gérard Lopez voit les choses en grand pour le LOSC. L’homme d’affaires luxembourgeois aurait déjà coché plusieurs noms pour renforcer l’équipe nordiste. Premier gros nom évoqué par la presse : celui de Ricardo Quaresma. Le champion d’Europe pourrait en effet être emmené à quitter Besiktas cet hiver, pour un montant qui oscillerait entre les 10M€ et les 15M€. Mais ce dossier semble loin d’être acté pour les Dogues

Le Shanghai SIPG prêt à tout pour Quaresma !

D’après les informations exclusives de TMW, Ricardo Quaresma serait devenu la priorité du Shanghai SIPG. Le nouveau coach André Villas-Boas pousserait ses dirigeants pour passer à l’action au plus vite, afin de s’attacher les services de l’international portugais. Le média transalpin explique que la puissance financière du club chinois pourrait être un véritable danger pour les autres courtisans du champion d’Europe, notamment pour le LOSC. La balle est désormais dans le camp de Gérard Lopez.