Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les premiers projets de Gérard Lopez déjà dévoilés ?

par An.B.

Alors que les négociations entre Gérard Lopez et Michel Seydoux seraient en bonne voie concernant un possible rachat du LOSC, l’homme d’affaires luxembourgeois aurait déjà ciblé quelques chantiers prioritaires quant à une éventuelle arrivée chez les Dogues.

Comme le 10 Sport vous le révélait ce vendredi en exclusivité, Gérard Lopez souhaiterait activement devenir le nouveau propriétaire du LOSC. L’homme d’affaires luxembourgeois est même entré en négociations exclusives avec Michel Seydoux l’actuel président nordiste, qui a affiché sa confiance envers son potentiel successeur : « Des discussions sont engagées depuis plusieurs mois. Nous sommes heureux d’entrer en négociations exclusives avec Gérard Lopez, qui a le profil idéal pour me succéder au LOSC ». L’ancien propriétaire de l’écurie Lotus aurait même dévoilé ses premiers objectifs.

« Mener un recrutement efficace et stratégiquement pertinent pour l’équipe A » 

Ce lundi, L’Équipe annonce que Gérard Lopez souhaiterait dans un premier temps « Le renforcement de la structure de formation des jeunes, faire en sorte qu’ils intègrent l’équipe première et ne quittent pas le club, mener un recrutement efficace et stratégiquement pertinent pour l’équipe A ». Cependant, le quotidien sportif a tenu à nuancer un changement radical, en précisant qu’une période d’observation pourrait être mise en place quant à une possible arrivée du président de Geni Capital dans le Nord.