Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Guardiola prêt à toutes les folies pour une ancienne pépite du Barça ?

par A.C.

Pep Guardiola, coach de Manchester City, lorgnerait avec grand intérêt sur un ancien joueur du centre de formation du FC Barcelone.

À l’inverse de José Mourinho, tout se passe pour le mieux pour Pep Guardiola. Le technicien catalan a réussi à imprimer sa patte à Manchester City en seulement quelques semaines, dominant déjà la Premier League. Les Sky Blues sont en effet en tête du championnat, distançant Tottenham de quatre points, Arsenal de cinq et le grand rival de Manchester United de près de six points.

Grimaldo, l’ancienne pépite du Barça qui vaut 54M€

Pep Guardiola souhaite pourtant s’inscrire dans la durée à Manchester City et aimerait renforcer son effectif avec des jeunes joueurs à fort potentiel. D’après les informations du Daily Mail, le sorcier catalan voudrait absolument recruter le jeune Alejandro Grimaldo, latéral gauche formé au FC Barcelone qui a signé pour Benfica cet été. Le quotidien britannique évoque une possible offre de 54M€ pour le joueur de 21 ans, qui serait également suivi par Manchester United, Arsenal et Liverpool.