Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand l'OGC Nice a pensé à Ghezzal pour... succéder à Ben Arfa !

par J.-G.D.

Alors que Rachid Ghezzal est toujours dans l’expectative concernant son avenir, un club de Ligue 1 aurait essayé de tirer son épingle du jeu… en vain.

Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité depuis le 10 mai dernier, le Paris Saint-Germain a coché le profil de Rachid Ghezzal pour renforcer son attaque. Nasser Al-Khelaïfi garde toujours un œil sur le joueur de l’Olympique Lyonnais, alors qu’Everton a proposé près de 13M€ à Jean-Michel Aulas pour s’attacher ses services. Un autre club de Ligue 1 se serait également penché sur le Rhodanien, mais sans succès...

Nice en pincerait pour Ghezzal, mais le joueur aurait refusé

Selon les dernières indiscrétions de Goal ce mardi, la présidence de l’OGC Nice se serait également penchée sur le profil de Rachid Ghezzal pour assurer la succession d’Hatem Ben Arfa. Les Azuréens lui ont proposé une offre « supérieure à tout ce que l’OL proposera » selon un dirigeant niçois, mais l’attaquant lyonnais a balayé d’un revers la possibilité de rejoindre la Côte d’Azur d’après son entourage : « Partir de Lyon pour rejoindre Nice n’est pas vraiment un projet cohérent ».