Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bafétimbi Gomis monte au créneau pour Zubizarreta !

par A.D.

Après avoir fait signer Rudi Garcia, Frank McCourt a attiré un autre grand nom, Andoni Zubizarreta. Bafétimbi Gomis s’est montré optimiste quant à l’avenir de l’OM avec son nouveau directeur sportif.

L’OM entre dans une nouvelle ère avec Frank McCourt. Depuis l’arrivée du nouveau propriétaire, les Phocéens ont pu accueillir deux nouvelles têtes, Rudi Garcia, en tant que nouvel entraineur et Andoni Zubizarreta en tant que directeur sportif. Interrogé par l’OM TV, Bafétimbi Gomis s’est exprimé sur la venue de l’ancien de Barcelone. L’un des capitaines phocéens voit un brillant avenir à l’OM grâce au travail d’Andoni Zubizarreta.

« Il va apporter beaucoup d’expérience »

« L’arrivée de Zubizarreta ' C’est encourageant pour les jeunes, mais l’OM est un club où il y a une obligation de devoirs et de résultats. Le coach et les dirigeants seront de plus en plus sélectifs et les places seront chères pour les jeunes. S’il y a des jeunes de qualité, à l’image de Maxime Lopez qui en plus est de la région, ce sera important pour l’OM d’avoir cette identité. On a recruté Andoni Zubizarreta qui vient de Barcelone, le meilleur centre de formation du monde. Il va apporter beaucoup d’expérience. Le coach a eu des jeunes joueurs dans ses précédents clubs, il a de l’expérience. On l’a vu d’ailleurs puisqu’en très peu de temps il n’a pas hésité à lancer Maxime Lopez qui s’est avéré être un choix gagnant », a-t-il estimé.