Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce concurrent qui semble avoir pris les devants pour Depay

par A.C.

Un club étranger aurait bougé ses pions pour Memphis Depay, attaquant de Manchester United suivi de près par l’Olympique de Marseille.

Rudi Garcia a bien l’intention de renforcer l’effectif à sa disposition cet hiver. Le nouveau coach de l’Olympique de Marseille souhaiterait notamment recruter un attaquant polyvalent, capable d’évoluer sur tous les fronts du secteur offensif. L’une des pistes activées par les dirigeants marseillais mènerait à Memphis Depay. Le Néerlandais a été mis de côté par José Mourinho et songerait à quitter Manchester United, afin d’avoir un plus grand temps de jeu.

Le Napoli prend les devants pour Memphis Depay !

L’Olympique de Marseille n’est pas le seul club sur les traces du joueur de Manchester United. Le club phocéen pourrait d’ailleurs avoir pris du retard, puisque d’après des informations exclusives de TMW, le Napoli aurait déjà noué des contacts avec l’entourage de Memphis Depay. Le joueur ne serait pas contre un départ vers le club transalpin, mais il aurait tenu à être rassuré sur quelques points. Il voudrait en effet une place de titulaire indiscutable chez les Parthénopéens, qui devront toutefois vendre au moins un jouer cet hiver pour le satisfaire. Qu’attend l’OM pour passer à l’action ?