Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un obstacle majeur en vue pour McCourt avec Thauvin ?

par G.d.S.S.

Actuellement prêté par Newcastle du côté de l’OM, Florian Thauvin devrait être définitivement transféré au Vélodrome lors du prochain mercato estival. Mais un cador italien aurait pointé le bout de son nez dans ce dossier…

Comme le révélait récemment La Provence, l’OM et Newcastle auraient trouvé un accord à hauteur de 11M€ pour le transfert de Florian Thauvin l’été prochain. Prêté au sein du club phocéen depuis janvier dernier, l’ailier français pourrait donc boucler son retour définitif au Vélodrome dans les prochains mois et ainsi vivre pleinement l’ère Frank McCourt. Toutefois, selon la presse italienne, l’AS Rome pourrait faire de l’ombre à l’OM.

L’AS Rome sur Thauvin ?

La Gazzetta dello Sport annonce ce jeudi que la direction de l’AS Rome envisagerait également d’attirer Florian Thauvin lors du prochain mercato estival. Mohamed Salah étant sur le départ en fin de saison, le milieu offensif de l’OM serait la nouvelle piste privilégiée du club de la Louve afin de lui succéder. Reste à savoir si Frank McCourt parviendra à prendre le dessus afin de conserver son nouveau protégé à l’OM.