Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage fort d’un ancien du PSG sur Franck Passi…

par An.C.

Alors que Rudi Garcia a été nommé entraîneur de l’OM il y a un peu moins de deux semaines, Franck Passi, lui, a été remercié. Antoine Kombouaré est revenu sur son licenciement.

Nouveau soutien pour Franck Passi. Le désormais ancien entraîneur de l’OM a dû laisser sa place à Rudi Garcia il y a un peu moins de deux semaines. Si les résultats du club phocéen étaient décevants depuis le début de saison, Franck Passi a tenté, tant bien que mal, à limiter la casse. Pour rappel, le technicien français avait reçu le soutien de ses dirigeants l’été dernier, après avoir assuré l’intérim suite au départ de Marcelo Bielsa puis après le licenciement de Michel. Malgré la fin de son aventure sur le banc de l’OMFranck Passi a reçu le soutien d’Antoine Kombouaré

« Il a mal vécu le fait qu’on lui enlève le Classico »

Invité de l’émission Team Duga sur les antennes de RMC, Antoine Kombouaré, ancien entraîneur du PSG qui avait vécu un scénario similaire avec l'arrivée des Qataris en 2011, s’est prononcé sur le licenciement de Franck Passi à l’OM : « Si ça me rappelle mon renvoi du PSG ? Franck est un copain, j’ai joué avec lui. Je l’ai appelé pour lui dire que c’était les aléas du métier d’entraîneur (…) Pour Franck, ce qui est sûr, c’est qu’il a mal vécu le fait qu’on lui enlève le Classico. Il aurait aimé le vivre sur un banc, mais il a compris qu’il était là par défaut depuis le départ. Il faut accepter les règles. »