Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dénouement imminent pour Benoit Costil ?

par An.B.

Un temps dans le viseur de l’OM, Benoit Costil pourrait très prochainement quitter le Stade Rennais pour aller tenter une expérience en... Serie A.

Il y a quelques jours encore, l’avenir de Benoit Costil semblait être scellé. France Football annonçait que le portier international de l’équipe de France avait finalement fait le choix de rester au Stade Rennais. Mais ce samedi après la victoire du Stade Rennais contre l’AS Nancy (2-0), l’ancien Sedanais avait relancer les spéculations autour de son avenir au micro de Canal+ : « Il peut tout se passer. On verra l’avenir je ne le connais pas. Pour le moment j’ai laissé parler gens pour moi, moi je ne parle pas ». Ce lundi, les propos du gardien de but de 29 ans ont pris tout leur sens.

Visite médicale dans les prochains jours pour Costil à la Fiorentina ?

Le Télégramme rapporte que Benoit Costil est en contacts très avancés avec la Fiorentina. La visite médicale pourrait être effectuée très prochainement et le transfert du natif de Caen pourrait s’effectuer pour un montant aux alentours d’1M€. Une excellente nouvelle pour Paul Nardi, arrivé fraichement de Monaco sous forme de prêt, et qui était réticent pour occuper un poste de doublure en Bretagne.