Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup dur pour Labrune avec cet ancien du Barça ?

par A.M.

Alors que l’OM souhaiterait toujours attirer un milieu de terrain, la piste Alexandre Song serait très compliquée à boucler.

« Je vais tenter de finaliser 2 ou 3 arrivées de bon niveau. Après, j'aurai le sentiment du travail accompli ». Avant de partir, Vincent Labrune veut absolument renforcer l’effectif de l’Olympique de Marseille. Pour cela, il vise au moins deux joueurs après avoir déjà bouclé l’arrivée de quatre recrues (Bedimo, Sakai, Khaoui et Hubocan). Et parmi les joueurs souhaités par le président de l’OM, Alexandre Song serait suivi de près comme vous le révélait en exclusivité Le 10 Sport.

Une offre impossible à refuser ?

Mais cette piste semble prendre du plomb dans l’aile pour la simple et bonne raison que la concurrence s’annonce rude. Comme nous vous l’annoncions, Alexandre Song fait également l’objet d’une offre du Rubin Kazan. Et selon les informations de Sport, le club turc serait plus que jamais en passe de boucler l’arrivée du milieu de terrain camerounais. Pour cela, le Rubin Kazan aurait fait une proposition impossible à refuser pour West Ham. Une proposition financière sur laquelle ne pourrait bien évidemment pas s'aligner l'OM.