Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Franck Passi sur le retour annoncé de Marcelo Bielsa !

par A.M.

Alors que l’annonce du retour de Marcelo Bielsa a suscité de nombreuses réactions, Franck Passi, son ancien adjoint, doute qu’un accord soit scellé avec El Loco.

Comme Le 10 Sport l’avait annoncé en totale exclusivité le 13 juillet dernier, Gérard Lopez pense à Marcelo Bielsa pour le banc de l’OM dans le cas où l’homme d’affaires luxembourgeois rachetait le club phocéen. Une information confirmée par de nombreux médias, dont France Football qui annonçait lundi que l’accord avait été trouvé pour le rachat du club par Gérard Lopez et donc le grand retour d’El Loco. Présent en conférence, Franck Passi, qui a bien connu Bielsa pour avoir été son adjoint durant son passage à Marseille, s’est confié sur cette information à laquelle il ne croit pas.

« J’imagine que si Bielsa devait arriver avec un nouvel investisseur, il m’aurait appelé »

« J’imagine que la relation de sincérité et d’honnêteté que j’ai eue avec Marcelo aurait fait que s’il venait à l’OM, il m’aurait appelé pour me prévenir. Il m’a appelé pour aller à la Lazio avec lui mais je suis fier de relever le défi de l’OM et j’étais aussi fier que Marcelo m’appelle. J’imagine que si Marcelo devait arriver avec un nouvel investisseur, il m’aurait appelé », confie l’entraîneur de l’OM devant les médias.