Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Frank McCourt sur son intention de racheter le Vélodrome !

par A.M.

Ayant fait fortune dans l’immobilier, Frank McCourt aurait pu manifester son intérêt pour le Stade Vélodrome, mais le futur propriétaire de l’OM a bien reçu le message de Jean-Claude Gaudin.

« J’ai toujours dit que tant que je serai maire, on ne vendra pas le stade. C’est comme si on mettait en vente Notre-Dame-de-la-Garde ou le Vieux-Port. » Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, s’est montré on ne peut plus clair : le Stade Vélodrome n’est pas à vendre. Et cette sortie n’est pas anodine. Frank McCourt, futur acquéreur de l’OM, a fait fortune dans l’immobilier et avait investi dans le Dodgers Stadium, enceinte de la franchise de MLB dont il était le propriétaire. Mais l’Américain semble avoir compris le message…

« Le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin y est très attaché »

« Il n’est pas à vendre. On me l’a expliqué, on l’a accepté. Le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin y est très attaché. On peut y jouer, et ramener à Marseille des titres, et la ville peut rester propriétaire. Ce n’est pas un sujet auquel nous pensons. Nous pouvons être champions sans être propriétaires du Vélodrome », confie-t-il dans une interview accordée à RMC.