Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Louis Nicollin se prononce sur le départ de Vincent Labrune !

par C.C.

Le départ de Vincent Labrune, président de l’OM a suscité de nombreuses réactions de la part des présidents de Ligue 1. Après le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, c’est au tour de Louis Nicollin (Montpellier) de réagir. 

Après 5 ans passés au poste de président de l’Olympique de MarseilleVincent Labrune a quitté son poste pour laisser sa place à Giovanni Ciccolunghi. Souvent critiqué par ses choix, Vincent Labrune a décidé de ne pas renouveler l'expérience sous les couleurs olympiennes. Lui qui était la cible préférentielle du public marseillais avec Margarita Louis-Dreyfus. Louis Nicollin, président emblématique de Montpellier s’est prononcé quant au départ de son homologue marseillais.

« Pour lui c’est une libération »

En effet, pour Footmercato, Louis Nicollin le président de Montpellier, connu pour son franc-parler félicite Vincent Labrune pour son parcours : « Je pense que pour lui c’est une libération. Marseille c’est une ville avec un public extraordinaire. Alors d’accord, ça fait deux ans qu’il se plante. L’histoire Bielsa est peut-être au départ de tout ça, je ne sais pas qui a raison ou tort et ce ne sont pas mes affaires. Je lui souhaite bon courage pour la suite et je continuerai de l’inviter au match. Dans le foot on se fait aussi des amis. Je suis copain avec lui comme je le suis avec le président de Lyon ou de Paris. Mais il ne faut pas oublier que ce n’est pas facile à Marseille, c’est une ville qui respire le foot et qui le vit à 200% ».