Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt annonce clairement la couleur pour le recrutement !

par G.d.S.S.

Désireux de renforcer les rangs de l’OM au plus vite, Frank McCourt fait le point sur le mercato de janvier qui approche et explique que le club devrait surtout avoir de grosses opportunités l’été prochain.

Alors que l’OM aurait déjà activé de nombreuses pistes en coulisses comme Geoffrey Kondogbia (Inter Milan), Diego Godin (Atlético Madrid), Iker Muniain (Athletic Bilbao) ou encore John Obi Mikel (Chelsea), le mercato hivernal devrait être agité sur les bords de la Canebière. Interrogé par la BBC jeudi soir, le nouveau propriétaire de l’OM, Frank McCourt, s’est d’ailleurs prononcé à ce sujet..

« Nous ferons du mieux possible »

« Nous allons améliorer considérablement l’équipe, mais le mercato d’hiver est plus dur que celui de l’été. Nous ferons du mieux possible cet hiver. Mais nous pensons déjà à juin », a lancé Frank McCourt, laissant entendre que l’OM devrait donc se montrer à l’affût de la moindre opportunité en janvier mais qu’il devrait réaliser la majeure partie de son recrutement durant le mercato estival. Reste à savoir quels jours signeront parmi les profils déjà ciblés par Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia