Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel dézingue sans détour Vincent Labrune !

par G.d.S.S.

Renvoyé par l’OM en avril dernier, Michel semble conserve un goût amer de son licenciement du club phocéen et n’hésite à s’en prendre publiquement à son ancien président, Vincent Labrune.

Alors que son litige avec l’OM lié à son licenciement en avril dernier n’est toujours pas réglé, Michel semble remonté contre l’ancienne direction du club phocéen. Recruté par Vincent Labrune il y a un an suite à la démission soudaine de Marcelo Bielsa au soir de la 1ère journée de Ligue 1, l’entraîneur espagnol conserve un très mauvais souvenir de l’ancien président de l’OM comme en témoigne sa sortie médiatique sur les ondes de la Onda Cero.

« Il était vraiment exaspérant »

« C'est un grand club, avec de grands supporters et un stade merveilleux. C'est un club qui me rappelle un peu Valence. La pire chose qui me soit arrivée là-bas, c'est d'avoir un président qui aujourd'hui d'ailleurs n'est plus là. Au final, je crois que le problème de ce club à ce moment-là, c'était ce président, qui était vraiment exaspérant (...) En réalité, mon contrat n'était pas enregistré en tant que tel... C'est un club avec beaucoup de problèmes, notamment à cause de l'ancien président qui était un homme habitué à se retrouver dans des situations louches », assure l’ancien entraîneur de l’OM sur Vincent Labrune.