Mercato - OM : Ocampos indirectement responsable dans le dossier Ben Yedder ?
La rédaction

Alors que Lucas Ocampos n’est toujours pas parti de l’OM, son départ jouerait énormément dans le possible recrutement de Wissam Ben Yedder.

Malgré son arrivée en grande pompe il y a un an, Lucas Ocampos peine à s’acclimater à l’OM. Le milieu de terrain argentin enchaîne les performances en dents de scie et la Fiorentina aimerait tout simplement se le faire prêter. Mais le dossier traîne en longueur, sa blessure contractée contre Guingamp dimanche n’arrangeant rien. Pire, son possible départ jouerait énormément quant à l’éventuelle arrivée de Wissam Ben Yedder dans le club olympien selon L'Équipe

La blessure d’Ocampos bloquerait l’arrivée de Ben Yedder

Si Wissam Ben Yedder semble donc une priorité pour Vincent Labrune, le président de l’OM compterait sur la vente ou le prêt de Lucas Ocampos pour financer une partie de ce transfert. Mais la blessure de l’Argentin compliquerait les choses. Pour le quotidien sportif, les Olympiens « devraient sûrement chercher une autre solution. Il y a urgence à trouver du renfort ».

« Le départ d’Ocampos est toujours d’actualité »

« Le départ de Lucas Ocampos (Fiorentina) est toujours d'actualité. Ce qui pousserait les dirigeants à recruter un ailier supplémentaire, le poste de gardien étant réglé depuis hier. Il faudra aussi régler la question du N°6 aux côtés de Lassana Diarra. Lucas Silva ne répond pas aux attentes du staff marseillais. L'OM voudrait s'en séparer pour pouvoir attirer un nouveau joueur, qui pourrait être Mario Suarez de la Fiorentina », expliquait lundi Hugo Delom, journaliste à L’Équipe.

Articles liés