Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pourquoi Anderlecht ne souhaite pas conserver le frère de Michy Batshuayi...

par R.Y.

Dans un entretien accordé à Football Club de Marseille, Florian Holsbeek, rédacteur en chef du site Walfoot.be explique pourquoi Anderlecht va prêter Aaron Leya Iseka à l’OM.

Ça bouge enfin à Marseille ! Franck Passi devrait prochainement accueillir deux buteurs : Bafétimbi Gomis (Swansea) et Aaron Leya Iseka (Anderlecht). Si le premier cité est connu de tous en France, l’autre est un parfait connu. Présenté comme un « crack », le petit frère de Michy Batshuayi suscite des interrogations. La question préférée des supporters de l’OM : « Pourquoi ne pas conserver un talent ' ». Florian Holsbeek a répondu à cette question en affirmant d’abord : « Je pense que le nouvel entraîneur ne veut pas travailler avec les jeunes contrairement à celui de l’an dernier. René Weiller (Suisse) préfère travailler avec des joueurs d’expériences. »

 « Anderlecht ne joue qu’avec une pointe… »

Puis en poursuivant : « De ne pas compter sur Iseka, c’est aussi une manière pour lui de demander du renfort en attaque. Anderlecht ne joue qu’avec une pointe, on a deux attaquants sur lesquels il compte et je pense qu’il en veut un troisième qu’il a déjà en tête. Jouer avec un jeune qu’il doit faire progresser, qui n’a pas encore fait ses armes… ce n’est pas une bonne chose. »