Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : PSG, recrutement… Un agent lâche un conseil à Frank McCourt !

par A.D.

Frank McCourt n’a pas encore effectué de recrutement à l'OM, mais un agent de joueurs lui conseille de s'inspirer du modèle PSG...

Après avoir fait signer le coach français Rudi Garcia jeudi dernier, Frank McCourt a, ce jeudi, officialisé la signature d’un nouveau directeur sportif, Andoni Zubizarreta. Le nouveau propriétaire de Marseille souhaite mener à bien son « OM Champions Project ». À travers ce projet, il entend remporter des titres très rapidement, placer l’OM dans le top 3 français et surtout conquérir l’Europe. Pour se faire, Frank McCourt devra être malin dans son recrutement de joueur.

« L’OM doit se doter d’une base »

Selon un agent de joueur, interrogé par Le Parisien, l’ancien propriétaire des Dodgers doit avoir en tête qu’il lui faut une base solide. Une base avec des combattants qui, dans la mesure du possible, ont une expérience du plus haut niveau. « Ce qui a permis au PSG de bâtir une forteresse en France, ce sont aussi des mecs comme Motta, Maxwell, Sirigu. L’OM doit se doter d’une base. Un joueur par ligne, au moins », a-t-il conseillé.