Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Crystal Palace n’en revient toujours pas pour Steve Mandanda !

par T.M.

Cet été, Steve Mandanda a décidé de franchir un cap et de rejoindre la Premier League en s’engageant avec Crystal Palace. Un coup dont n’arrive toujours pas à croire le club anglais.

Les supporters de l’OM ont vécu un nouvel été mouvementé. En effet, de nombreux cadres ont de nouveau quitté le club phocéen avec comme principal départ celui de Steve Mandanda. En effet, après 9 saisons à défendre le club marseillais, l’international français a décidé d’écrire une nouvelle page de son histoire en rejoignant Crystal Palace. Le club anglais qui a d’ailleurs réalisé une belle opération puisque le transfert n’a coûté que 2 millions d’euros.

Pardew a du mal à y croire !

Et pour Alan Pardew n’en revient toujours pas d’avoir pu attirer Steve Mandanda. Pour le Guardian, l’entraîneur de Crystal Palace a ainsi avoué : « Je ne peux croire que nous avons eu la voie libre pour lui. Il est international français, il a été dans l’équipe type de la Ligue 1 cinq fois, il était capitaine de Marseille et une légende aux yeux des supporters marseillais. Il n’y a pas de mystère avec ce joueur ».