Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia annonce la couleur pour le mercato hivernal !

par G.d.S.S.

Fraîchement nommé entraîneur de l’OM, Rudi Garcia symbolise donc le renouveau du club et le début de l’ère Frank McCourt. Pourtant, le technicien marseillais ne prévoit pas de changements majeurs en vue du mercato de janvier.

En ramenant un match nul courageux du Parc des Princes face au PSG (0-0) deux jours seulement après son arrivée à l’OM, Rudi Garcia a réussi ses débuts avec le club phocéen. L’ancien entraîneur du LOSC et de l’AS Rome, nommé en fin de semaine dernière par Frank McCourt, va désormais pouvoir bâtir une équipe à son image. De quoi annoncer des changements majeurs durant le mercato hivernal à l’OM ? Rudi Garcia s’est prononcé à ce sujet dans un entretien accordé à Mediaset.

« Il faudra regarder chez nous »

« Cet hiver, avant de recruter à l’extérieur, il faudra regarder chez nous. Il y a des jeunes de talent. La CAN nous privera de un ou deux joueurs. On devra réfléchir au mercato. À la Roma on avait trouvé Umar Sadiq en interne », explique Rudi Garcia, qui précise donc que l’OM devra d’abord se concentrer sur ses propres talents avant de songer à investir massivement sur le marché. Pour rappel, Frank McCourt aurait planifié un investissement de 200M€ sur les quatre années à venir à l’OM.