Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de taille pour Diego Godin ?

par An.C.

Alors que Diego Godin serait dans le radar de l’OM pour cet hiver, le joueur ne laisserait pas insensible Manchester United. Toutefois, le club anglais n’aurait pas fait du défenseur central sa grande priorité.

Quel avenir pour Diego Godin ? L’Uruguayen est l’un des hommes forts de Diego Simeone depuis plusieurs saisons déjà. Ces dernières semaines, le joueur de 30 ans serait ciblé par l’OM pour le prochain mercato hivernal. Selon L’Équipe, le club phocéen aurait sondé l’entourage du défenseur central. Toutefois, les Olympiens ne seraient pas les seuls sur ce dossier…

Godin, une option pour Manchester United ?

Selon les informations d’ESPN, Diego Godin serait sur les tablettes de Manchester United pour cet hiver. José Mourinho douterait des capacités de ses défenseurs actuelles. Cependant, le club mancunien n’aurait pas fait du défenseur de l’Atlético Madrid sa priorité puisque l’Uruguayen serait considéré comme invendable. Par conséquent, Manchester United estimerait le transfert de José Giménez, coéquipier de Diego Godin chez les Colchoneros, comme plus réalisable.