Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un titulaire de Rudi Garcia jette un énorme froid sur son avenir !

par G.d.S.S.

Titulaire indiscutable à l’OM depuis le départ de Steve Mandanda, Yohann Pelé fait le point sur son avenir dans les colonnes de La Provence et explique qu’il pourrait bien être amené à partir lors du prochain mercato.

C’est un fait, l’OM est entré dans une nouvelle ère avec l’arrivée de Frank McCourt en tant que nouveau propriétaire cette saison, et le club phocéen devrait d’ailleurs attirer des joueurs d’un certain standing après l’arrivée de Rudi Garcia. Le poste de gardien serait notamment concerné, puisque Stéphane Ruffier intéresserait la direction de l’OM. Interrogé par La Provence ce vendredi, Yohann Pelé laissé d’ailleurs entendre qu’il pourrait partir en janvier.

« Si ça se trouve, je ne serai plus là en janvier »

« Des garanties sur mon avenir au club' Non. Aucune garantie. Ça fait partie de la vie d’un footballeur. Le club a des ambitions, que des noms circulent est tout à fait logique. Tu ne peux pas avoir des garanties. À moi d’être performant (...) Je suis sous contrat jusqu’en 2019, mais on ne sait pas de quoi demain sera fait. Si ça se trouve, je ne serai plus là en janvier. C’est aussi la loi du foot. Je suis zen », assure le gardien titulaire de l’OM, laissant clairement entendre qu’il pourrait partir prochainement.