Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Yohann Pelé se prononce sur la piste Stéphane Ruffier !

par G.d.S.S.

Alors que l’OM aurait fait de Stéphane Ruffier sa grande priorité pour le prochain mercato estival afin de lui confier la poste de gardien, Yohann Pelé évoque cette menace symbolisée par le joueur de l’ASSE.

Comme l’indiquait récemment Le Parisien, l’OM aurait bien fait de Stéphane Ruffier l’une de ses grandes priorités pour le prochain mercato estival. Le gardien de l’ASSE, sous contrat jusqu’en 2018 dans le Forez, viendrait ainsi prendre la place de Yohann Pelé, titulaire à l’OM depuis le départ de Steve Mandanda à Crystal Palace cet été. Interrogé par La Provence, Pelé évoque sans détour la piste Ruffier.

« Il faut s’attendre à tout, c’est possible »

« Si je m’attends à voir débarquer un gardien en janvier ? Il faut s’attendre à tout, c’est possible. Après on s’adapte. La piste Ruffier ? Ça ne m’inquiète pas. Ça va avec la logique du club pour les années futures. En tout cas, je me sens bien ici, dans le foot et en dehors (…) J’ai toujours été cool, ce n’est pas aujourd’hui que je vais stresser. Ce n’est que du foot, il y a des choses beaucoup plus importantes comme la famille ou la santé », assure le gardien de l’OM.