Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adnan Januzaj en passe de trouver un nouveau club ?

par G.M.

Si le PSG se montrerait intéressé par Adnan Januzaj, c’est bien le Milan AC qui pourrait récupérer le joueur de Manchester United !

« Januzaj ? Si ces joueurs veulent se joindre à moi, je serais heureux de les avoir. Ce sont d’excellents joueurs. Nous sommes intéressés par un bon nombre de joueurs, mais il faut être réaliste. Nous pourrons en attirer certains prochainement, mais d’autres ne viendront pas », expliquait récemment David Moyes. Si le nouveau coach de Sunderland n’a donc pas caché être intéressé par Adnan Januzaj, le Milan AC, qui vient de passer entre les mains d’investisseurs chinois, serait désormais le club le plus intéressé !

Un prêt avec obligation d’achat à l’étude ?

En effet, selon les informations de Sky Sport Italie, le milieu offensif de Manchester United pourrait rejoindre le club milanais cet été. À la recherche de joueurs capables d’évoluer dans son 4-3-3, Vincenzo Montella se monterait séduit par le profil de Januzaj, que Manchester United pourrait lâcher en prêt avec obligation d’achat. Toutefois, le Milan AC souhaiterait recruter en priorité Juan Cuadrado, le joueur de Chelsea.