Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait une pépite allemande dans le collimateur !

par G.d.S.S.

Toujours en quête de nouveaux joueurs de talents, le PSG se serait lancé à la poursuite du jeune défenseur latéral allemand Jeremy Toljan, actuellement aux Jeux Olympiques avec sa nation.

Outre les jeunes talents issus de son centre de formation (Jonathan Ikoné, Jean-Kévin Augustin, Jonathan Callegari…), le PSG observe également à l’étranger afin de trouver de nouvelles pépites ! D’ailleurs, comme l’annonce Foot Mercato ce mercredi soir, Nasser Al-Khelaïfi aurait un nouveau profil dans le collimateur. Celui de Jeremy Toljan (22 ans), le défenseur d’Hoffenheim.

Le PSG sur Toljan ?

Qualifié pour les demi-finales des Jeux Olympiques avec la sélection allemande ce mercredi, Jeremy Toljan intéresserait le PSG. Le latéral droit natif de Stuttgart, qui est apparu à 18 reprises en Bundesliga la saison passée, pourrait donc être la nouvelle lubie de Nasser Al-Khelaïfi sur le marché des transferts. Toutefois, avec les présences de Serge Aurier et Thomas Meunier, difficile de l’imaginer se faire une place dans l’effectif actuel du PSG.