Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi, recrutement… Un dernier atout en coulisses pour Ben Arfa ?

par G.d.S.S.

Recruté par le PSG durant le mercato estival, Hatem Ben Arfa ne cesse pourtant d’être mis de côté par Unai Emery. Mais le milieu offensif français pourrait avoir un argument de taille à faire jouer avec le président Nasser Al-Khelaïfi…

« Je suis heureux d’accueillir dans notre club un joueur aussi talentueux qu’Hatem Ben Arfa (…) Nos supporters espéraient la venue d’un joueur de son profil et je sais que Hatem leur donnera beaucoup de plaisir sur le terrain. Avec l’arrivée de Hatem, le Paris Saint-Germain confirme son attachement à une identité de jeu tournée vers le spectacle », lâchait Nasser Al-Khelaïfi le 1er juillet dernier, au moment d’officialiser le transfert d’Hatem Ben Arfa au PSG. Et alors que ce dernier a été écarté du groupe pour la troisième fois de rang sous les ordres d’Unai Emery, le président du PSG pourrait avoir un rôle important à jouer dans ce malaise.

Al-Khelaïfi, la dernière chance de Ben Arfa ?

Comme l’annonce Le Parisien ce mardi, Unai Emery répéterait en privé qu’il « n’aime pas » Hatem Ben Arfa, et le calvaire pourrait donc se poursuivre pour la recrue estivale du PSG. Seul motif d’espoir pour l’ancien joueur de l’OGC Nice, le président Nasser Al-Khelaïfi, qui l’avait tant désiré au club durant le mercato estival comme le rappelle le quotidien. Et pour le moment, si le patron du PSG reste inflexible à ces décisions d’Unai Emery, ce dossier pourrait évoluer au fil de la saison.