Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barça, Real Madrid… Cette précision de taille sur Gabriel Jesus !

par J.-G.D.

Alors que Gabriel Jesus ne manquerait pas de prétendants de choix avec notamment le PSG, l’un d’eux aurait pris les devants dans ce dossier : le FC Barcelone.

« Il ne va pas quitter le club maintenant. Je pense qu’il est préférable pour lui de rester car il a seulement 19 ans, et la meilleure des choses à faire est de continuer à progresser au Palmeiras », confiait récemment Cuca, l’entraîneur du Palmeiras, sur la nécessite pour Gabriel Jesus de continuer à grandir avec son club formateur. L’attaquant brésilien pourrait néanmoins ‘envoler pour l’Europe, où le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou le Barça lui feraient les yeux doux, mais les Catalans auraient pris une belle longueur d’avance.

Un accord entre Gabriel Jesus et le FC Barcelone ?

Si AS rapporte que les dirigeants du Palmeiras demanderaient près de 24M€ pour se séparer de Gabriel Jesus, le média proche du Real Madrid explique que le FC Barcelone aurait d’ores et déjà un accord avec le club brésilien, et ce malgré l’offre supérieure des Merengue. Les Catalans pourraient en effet prêter le jeune attaquant de 19 ans la saison prochaine pour lui permettre de jouer la Copa Libertadores.