Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cadre d’Antonio Conte qui évoque l’intérêt du PSG !

par A.M.

Longtemps dans le viseur du PSG, Willian s’est confié sur l’intérêt du club de capitale qui ne s’est visiblement pas réellement manifesté.

À la recherche de renforts offensifs, le Paris Saint-Germain a exploré différentes pistes à commencer par celle menant à Willian, l’ailier de Chelsea. Le nom du Brésilien a en effet circulé du côté du club de la capitale essentiellement durant l’été 2015. Il faut dire que l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk réalise des saisons remarquées depuis son arrivée à Londres en 2013, notamment la dernière lors de laquelle il a inscrit 13 buts. 

« Je n’ai jamais reçu de propositions concrètes de la part du PSG »

Dans les colonnes de France Football, Willian a ainsi été interrogé sur l’intérêt du club de la capitale. Un intérêt dont il n’a visiblement jamais entendu parler. « J’ai lu des choses dans la presse à ce sujet. Mais, moi, je n’ai jamais reçu de propositions concrètes de la part du PSG », confie-t-il dans une interview accordée à l’hebdomadaire. Le Brésilien, sous contrat jusqu’en 2020 avec Chelsea, semble donc bien loin du PSG.