Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club étonnant qui croit en ses chances pour Zlatan Ibrahimovic !

par La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ du PSG ce vendredi, un club plus qu’étonnant se positionne sur le géant suédois.

Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat en juin, ne portera donc plus le maillot du PSG. Il arrive sur le marché des transferts et les Los Angeles Galaxy se verraient bien recruter l’attaquant. Même si le président du club américain a refusé de commenter le cas Zlatan, une source a déclaré : « Je pense que cela va se produire » a ESPN FC.

Zlatan au Los Angeles Galaxy ?

Le futur ex-attaquant du PSG n’a pour le moment pas annoncé son futur club. Il est annoncé du côté de Manchester United si Mourinho devient l’entraineur, ou du côté de Milan, son ancien club et désormais du côté des Los Angeles Galaxy. Zlatan Ibrahimovic pourrait donc signer dans l’autre côté de l’Atlantique si le club de Los Angeles offre un salaire en adéquation avec la demande du meilleur buteur du championnat français. Le club de MLS qui étudierait également la possibilité de prêter Ibrahimovic à un club européen jusqu'en 2017 et l'ouverture de la prochaine saison.