Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid sur une piste défensive d'Al-Khelaïfi ?

par A.C.

Pisté par le Paris Saint-Germain pour pallier au départ de David Luiz cet été, Victor Lindelof se rapprocherait inexorablement de l’Inter.

Au Portugal, on ne tarit pas d’éloges au sujet de Victor Lindelof. Le jeune suédois semble avoir un grand avenir devant lui et ses jours au Benfica Lisbonne seraient d’ores et déjà comptés. Antonio Conte le voudrait à Chelsea, tandis que le Paris Saint-Germain songerait depuis plusieurs mois à lui pour donner une arme supplémentaire à Unai Emery en défense. Mais c’est bel et bien l’Inter qui devrait rafler la mise.

L’agent de Lindelof d’accord avec l’Inter ?

L’homme qui pourrait définitivement mettre un terme aux espoirs du Paris Saint-Germain se nomme Kia Joorabchian. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’agent de Victor Lindelof serait en contact constant avec l’Inter. C’est déjà lui qui a mené à bien l’affaire Joao Mario cet été, pour les Nerazzurri. Il devrait donc récidiver cet hiver, pour le défenseur central suédois. Le club de Chelsea serait également hors course, puisqu’Antonio Conte se serait tourné vers d’autres pistes pour renforcer sa défense centrale.