Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces joueurs qui pourraient encore arriver

par M.L.

Le recrutement du PSG ne fait pas l'unanimité. Mais il ne serait pas encore terminé. Jesé est attendu et d'autres joueurs continuent d'être associés au club de la Capitale.

« Pour Jesé, c’est un joueur qui va apporter quelque chose de différent à ce que le PSG  a déjà, parce que c’est vraiment un joueur atypique, différent des autres. Ce sera un vrai plus pour Paris ». Ces mots sont ceux de Zinedine Zidane, qui a validé le transfert de Jesé au PSG. Cette transaction sera-t-elle suivie par l'arrivée d'un milieu de terrain ? Possible, d'autant plus que Blaise Matuidi et Benjamin Stambouli sont annoncés sur le départ.

Sissoko et Ghezzal toujours ciblés

Dans cette optique, le PSG s'intéresse à plusieurs joueurs. Comme nous l'avons révélé, Moussa Sissoko est bel et bien ciblé en cas de départ de Blaise Matuidi vers la Juventus Turin. Rachid Ghezzal figure lui aussi sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Le 10 Sport vous a d'ailleurs révélé son prix de départ, à savoir 10 millions d'euros. Joao Mario, international portugais, et Thiago Maia, jeune milieu de terrain de Santos, seraient aussi des possibilités.