Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette anecdote troublante de Daniel Riolo sur Blanc et Marquinhos…

par G.d.S.S.

Alors que Marquinhos pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato estival, Daniel Riolo évoque ce dossier épineux et fait état d’une remarque pour le moins surprenante lancée par Laurent Blanc au défenseur brésilien.

« J’ai toujours essayé de chercher ma place. J’ai tout le temps respecté les choix du coach. J’ai toujours respecté mes coéquipiers », lâchait Marquinhos vendredi soir sur beINSPORTS après la victoire du PSG contre Rennes (4-0), évoquant ainsi son statut particulier au PSG, lui qui est toujours barré par Thiago Silva et David Luiz en défense centrale. Interrogé sur les ondes de RMC dimanche, le chroniqueur Daniel Riolo révèle un échange assez troublant qu’auraient eu Laurent Blanc et Marquinhos par le passé.

« Blanc lui a confié qu’il ne serait jamais un top joueur »

« En off, Blanc a un jour confié que Marquinhos ne serait jamais un "top joueur" car il est trop petit. A part rire, on fait quoi ? », lance Daniel Riolo, dénonçant au passage les méthodes de l’entraîneur du PSG avec Marquinhos. Pour rappel, plusieurs cadors européens dont le FC Barcelone souhaiteraient s’attacher les services du défenseur brésilien lors du prochain mercato estival.